Erreur 413 lors du téléchargement d'un template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Erreur 413 lors du téléchargement d'un template

    Habituellement, quand on achète un template commercial, on n'a pas que le quickstart, on a aussi le template seul, soit à part, soit compressé dans un fichier de type "unzip first" le contenant ainsi que le quickstart et souvent un dossier avec des extensions complémentaires (celles utilisées dans le quickstart), ce qui semble le cas à lire ce que tu as écrit :
    Changelogs, Components, Document, Licensing, Modules, Plugins, Quickstart, Template
    Donc ce que tu dois installer, c'est ce qui est dans le dossier "Template", et si besoin ensuite ce sui est dans "Components", "Modules" et "Plugins"
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : Erreur 413 lors du téléchargement d'un template

      Bonjour à tous,

      Tout d'abord je voulais vous remercier de l'aide que vous m'avez apporter, j'ai enfin pu avancer.
      Un autre problème se pose... Lorsque j'installe le fichier Quickstart le message suivant apparaît : " impossible de trouver un fichier d'initialisation XML".
      Le fichier Quickstart va me permettre si j'ai bien compris d'avoir des déjà des exemples de pages prédéfinies, ce qui m'arrange fortement.
      Avez vous une idée pour solutionner ce problème.

      Bonne journée

      Commentaire


      • #18
        Re : Erreur 413 lors du téléchargement d'un template

        Le fichier quickstart ne s'installe que seul (pas sur un site existant) : il inclut Joomla! et tous les exemples et permet soit de s'en servir d'exemple pour créer le "vrai" site à côté, sur le même serveur ou sur un autre, soit de partir de lui et de faire toutes les modifications nécessaires (attention notamment aux alias de liens de menus et d'articles, etc. dont les titres auront été renommés : il faut aussi modifier les alias).
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Re : Erreur 413 lors du téléchargement d'un template

          donc c'est soit quickstart ou soit template, components, modules et plufins ?

          Ce qui m'arrangerait serait Quickstart, mais avec le message d'erreur je suis bloquée

          Merci

          Commentaire


          • #20
            Re : Erreur 413 lors du téléchargement d'un template

            Si tu choisis quickstart, il te faut l'installer comme tu as installé ton site Joomla!, en lisant bien la doc pour savoir quels exemples choisir afin d'avoir la copie de la démo du créateur.

            Si tu veux reproduire sur ton site actuel ce que tu vois sur la démo, il te faut en effet installer le template, les composants, les modules et les plugins.
            Dernière édition par RobertG à 01/03/2017, 10h28 Raison: orthographe
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #21
              Re : Erreur 413 lors du téléchargement d'un template

              Ok... je vais tester alors

              Je te remercie pour le temps passé sur mon problème et ton aide !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X